Administration
Véronique Labbé
AccueilspacerArticlesspacerVéronique Labbé remporte le prix Musique Country lors du 26e Gala SOCAN.

Véronique Labbé remporte le prix Musique Country lors du 26e Gala SOCAN.

2015-10-08 Écrit le: 08 Octobre 2015

Vero-socan

MONTRÉAL, le 7 octobre 2015 /TONIK Newswire/ – Lundi soir, Véronique Labbé se voyait remettre le prix Musique Country lors du 26e Gala de la Société canadienne des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique (SOCAN). La chanteuse succède au grand Paul Daraîche, qui avait été chaudement applaudi l’an dernier pour ce même prix.

C’est au Métropolis que se déroulait le gala annuel des Prix SOCAN, qui célèbre la carrière et les réussites de la dernière année des meilleurs auteurs, compositeurs et éditeurs de musique du Québec. Véronique Labbé, qui s’apprête à souligner 20 ans de carrière à seulement que 34 ans, a accepté le prix avec émotion.

La chanteuse country, pour qui la carrière va bon train, lançait son 4e album au mois de juin dernier.Du côté bleu du ciel s’est classé en 3e position au soundscan francophone (17 septembre) et en 4eplace au palmarès adisq (24 septembre). Rappelons que son émission En route vers l’ouest est diffusée sur les ondes de plus de 30 stations radios au Québec, en France et en Acadie, de même que sur les ondes de TVSO Vaudreuil-Dorion, pour une 6e saison. Depuis tout récemment, En route vers l’ouest est également diffusée partout au Québec sur MATV.

Véronique Labbé, fière récipiendaire cette année du prix Musique Country, poursuit sa tournée de plus de 40 spectacles à travers le Québec. Pour plus d’informations sur Véronique Labbé, consultez le www.veroniquelabbe.com

 

SOURCE Agence Tonik

Bas de vignette : "Image de Véronique Labbé, lors de la remise de son prix Musique Country. Crédit photo: Socan Michel Gagné." Lien URL de l'image: bit.ly/1MewcVm

Renseignements : Émilie Rodgers, relations médias, Agence Tonik, erodgers@tonik.ca, (514) 788-2123